Philia S.A. | Extractive Industries Transparency Initiative

Philia s.a. | extractive industries transparency initiative

La croissance liée aux hydrocarbures galvanise le développement du continent africain. C’est un changement auquel Philia SA (Visitez la page Eiti de Philia SA) collabore sans relâche notamment en s’impliquant dans la formation de cadres. La firme participe à des actions caritatives. Son objectif est de promouvoir l’éducation, l’environnement et la santé sur le continent africain. La firme est inséparable des pays africains, et cette relation est florissante. Aux yeux de Philia SA, les grandes entreprises doivent également œuvrer pour le progrès des pays africains.

Une commercialisation optimale, fruit d’un savoir-faire avéré

La compagnie domine à fond la structure des différents pays avec lesquels celle-ci commerce. Les activités premières de Philia SA ont été conçues avec dès l'origine en ligne de mire, l'intégration et la maximalisation, au sein d'une logique d’économie et de taux de rendement complet. Philia SA distribue son pétrole partout sur la planète, en raison d'une connaissance très pointue du marché pétrolier.

Rayonnement à l’international de richesses énergétiques locales

Philia SA a réussi à intéresser divers partenaires particulièrement qualifiés, capables de développer au maximum ses possibilités. La présence de Philia SA est particulièrement vaste : Dubaï ou Dakar, entre autres. La première spécialité de la compagnie en Suisse, c'est le commerce d’hydrocarbures.

La formation continue de Philia SA est réservée aux professionnels qui cherchent à se spécialiser. Le master s'effectue sur une année, soit 350 heures d'apprentissage. Ce sont des spécialistes qui animent les cours. La formation créée par Philia SA porte sur une grande partie du secteur pétrolier, puisqu’il forme au trading d'hydrocarbures ainsi qu'à la logistique pétrolière.

Un circuit d'exploitation et de commercialisation global

Philia SA, professionnelle du négoce, a aussi depuis trois ans sa propre équipe de recherche en Afrique. Maitriser l'ensemble des phases depuis la production jusqu'à la vente permet de contrôler tout le mécanisme et d’abaisser les frais, en se passant d'intermédiaires. La prochaine étape de la pleine intégration, c’est l'apprentissage. La société a précisément ouvert un master dans la capitale sénégalaise. Philia SA possède une excellente connaissance de toutes les phases de la production d'hydrocarbures.